Comment utiliser Kronobar

Depuis quelques années, les études sur les bienfaits des aliments se multiplient et les données recueillies à ce sujet nous indique qu’une alimentation saine et 100% naturelle nous propulse vers de nouveaux sommets de performance. Puiser dans les bienfaits des aliments de la nature est une tactique gagnante, mais surtout intelligente, pour atteindre sa VRAIE performance maximale.

 

BARRES NUTRITIVES

Barre énergétique - avant ou pendant l'effort

Quand le prendre:

  • 15 à 45 minutes avant l’effort physique afin d'activer la circulation et fournir toute l'énergie nécessaire à la pratique de votre activité.
  • Pendant une activité soutenue d'environ 2 heures afin de maintenir le niveau de sucre et éviter les troubles liés à la fatigue.

Deux saveurs délicieuses:

  • Abricots et canneberges: L'abricot apporte également un apport très important de potassium, ce qui est super pour préserver les os et permettre une bonne élimination des toxines de fatigue.
  • Cerises et noix de coco : La cerise soulage les douleurs articulaires afin d'atteindre une meilleure performance, en partie grâce aux antioxydants qui inhibent la formation d’enzymes associées à l’inflammation.

Barre d'endurance - pendant ou après l'effort

Quand le prendre:

  • Pendant une activité soutenue d'environ 2 heures afin de maintenir le niveau de sucre et éviter les troubles liés à la fatigue.
  • Dans les 30 minutes après une activité pour maintenir vos performances, prévenir la fatigue et améliorer la récupération en apportant des acides aminés bénéfiques à la synthèse des protéines.

Deux saveurs délicieuses:

  • Banane et chocolat: La banana est riche en magnésium et en potassium, ce qui permet d'éviter les crampes, les courbatures ainsi que le mal de dos s'il est d'origine musculaire.
  • Café et chocolat: La consommation modérée de caféine permet de diminuer de façon notable la douleur musculaire et de contribuer à améliorer l'endurance pour prolonger l'effort.

Barre protéinique - avant ou après l'effort

Quand le prendre:

  • 1h30 avant une compétition ou un événement sportif. Les glucides vont apporter la source d'énergie nécessaire aux muscles qui seront mis à l'épreuve et les protéines vont favoriser le développement musculaire et limitent l'altération du tissu musculaire pendant l'effort.
  • Dans les 30 minutes après une activité pour maintenir vos performances, prévenir la fatigue et améliorer la récupération en apportant des acides aminés bénéfiques à la synthèse des protéines.

Deux saveurs délicieuses:

  • Poire et chocolat: La poire normalise la tension artérielle, draine les reins, entraîne une meilleure digestion et participe au renforcement du système immunitaire. La vitamine K qu'elle contient aide à la coagulation sanguine et à la fixation du calcium sur les os.
  • Noix de coco et chocolat: Ce fruit exotique regorge d’éléments nutritifs comme le fer, magnésium et potassium. Riche en antioxydants il peut aider à lutter contre les radicaux libres et mieux combattre l’inflammation.

Les bouchées TURBO - avant l'effort

Quand le prendre:

  • 1 à 2 heures avant l’effort pour augmenter votre niveau d’énergie et faire le plein de nitrates et d'électrolytes.

Les bouchées Turbo ont été développées de façon scientifique afin de vous aider à maintenir une bonne hydratation, à améliorer votre capacité cardiovasculaire et à augmenter votre endurance face à l’effort grâce à la quantité de nitrates naturelles contenues dans chaque bouchée.

    BOISSONS SPORTIVES

    Boisson sportive Betterave Matcha - avant et pendant l'effort

    Quand le prendre:

    • 30 minutes avant l’effort dans le cas d’une activité d’une heure ou moins.
    • Au début de l’exercice lors d’activité d’une durée de plus d’une heure, pour procurer une source d’énergie et aider à vous garder bien hydraté.
    • Pendant l'effort, pour vous procurer une source d’énergie et vous aider à vous garder bien hydraté. 

    - Matcha: Reconnu pour augmenter la performance, l'endurance, l'élimination des graisses et l'augmentation du métabolisme basal.

    - Betterave: Les betteraves augmente la présence de monoxyde d’azote qui joue un rôle dans la circulation sanguine et la contraction musculaire pour améliorer la performance des muscles car ils nécessitent moins d’oxygène pour effectuer un même effort.

    Dose de Betterave Pure - avant l'effort ou de façon régulière

    Quand le prendre:

    • 1 heure avant votre activité.

    Pour des résultats optimaux la journée d’un gros entrainement ou d’une compétition, consommer 1 dose le matin et une autre, 1 heure avant l’effort.

    Il est suggéré de consommer quotidiennement la boisson sportive Dose de Betterave Pure pour récolter tous les bénéfices de la poudre de betterave. Elle peut s'intégrer facilement à votre smoothie matinal.

    Bienfaits de la betterave PURE:

    • Augmentation de la tolérance à l’effort et du temps jusqu’à épuisement
    • Amélioration de la circulation sanguine
    • Amélioration des performances sportives en altitude et en apnée

    Autres propriétés de la betterave
    Certaines recherches ont démontré que la betterave nous défendrait contre certains cancers, comme ceux de la prostate, du sein, du foie et des poumons. Cet effet protecteur serait dû à son riche contenu en betaïne, un antioxydant puissant. La betterave est aussi très riche en vitamines et minéraux, notamment le potassium, le sodium, le magnésium et la vitamine C.