BLOG

La pouvoir de la cerise

On est ce l’on mange.

Ce principe de base, pour les athlètes et sportifs de ce monde, vaut son pesant d’or.

Depuis quelques années, les études sur les bienfaits des aliments se multiplient et les données recueillies à ce sujet nous indique qu’une alimentation saine et 100% naturelle nous propulse vers de nouveaux sommets de performance.

La barre AVANT-EFFORT à la cerise et les noix de coco de Kronobar, a été conçue dans l’optique de fournir une dose d’énergie aux athlètes.  L’un des ingrédients de cette barre est la cerise et ce fruit possède de nombreux mérites.

Saviez-vous que…

  • La cerise soulage les douleurs articulaires, en partie grâce aux antioxydants qui inhibent la formation d’enzymes associées à l’inflammation. Cela permet entre autres de ressentir moins la douleur d’atteindre une meilleure performance.
  • L’acidité de la cerise renferme beaucoup de bêta-carotène (19 fois plus que le bleuet)
  • Riche en pectine, la cerise régularise le taux de cholestérol. Une circulation sanguine parfaite amène une performance maximale.

Les aliments naturels  sont riches en vitamine et en bienfait pour le corps humain. De plus en plus de sportif se tournent vers une alimentation 100% naturelle pour la performance, l’énergie et l’équilibre.