BLOG

Alors que la pandémie de coronavirus paralyse le monde entier, Kronobar décide de soutenir le personnel hospitalier du Québec. Ces hommes et femmes remarquables sont maintenant nos propres athlètes en plein marathon pour sauver des vies.

Kronobar est très concernée par la situation actuelle, et sa philosophie de la santé est plus que jamais au centre des priorités de chacun. Au cœur de cette crise se trouvent les employés de la santé. Aujourd'hui, Kronobar veut leur envoyer un message personnel pour les remercier de leur courage et de leur bravoure en leur offrant des barres énergétiques qui leur apporteront douceur, énergie et une touche de gaieté.

Par ce geste, nous invitons la population à s'unir car le seul moyen de sortir victorieux de ce moment de vérité est de donner la priorité à notre santé autant qu'à celle des autres. En ce sens, Kronobar encourage les gens à revenir aux «vraies valeurs», qui sont la vie, la santé, la nature, la sincérité et la générosité, en utilisant le #jesuisvrai.

Huit hôpitaux et CHSLD ont reçu un total de 6 500 barres. Kronobar espère, à l'échelle de ses capacités, contribuer à vaincre cette pandémie et souhaite montrer que chacun d'entre nous peut, à sa manière, aider à éradiquer ce virus.

Ensemble, soyons courageux, forts et bons. Soyons vrais !

#jesuisvrai

Rose-Marie Jarry
Athlète, chef pâtissière et 
fondatrice de KRONOBAR