BLOG

KRONOBAR a concocté deux nouvelles recettes de boisson sportive inspiré du jus de BETTERAVE!

En offrant ce légume, sous forme déshydratée, il devient beaucoup plus facile pour toutes et tous d’en bénéficier dans une optique d’amélioration de la performance.

La première, BOISSON SPORTIVE BETTERAVE-MATCHA, contient 7g de betterave déshydratée par portion de 14g. Elle peut être mixée à 250-500ml d’eau pour boire comme un boisson sportive. Son goût est excellent, sucré naturellement par la betterave et le sucre de noix de coco, enfin une boisson sportive qui sort de l’ordinaire! La consommation quotidienne de cette boisson stimulera votre organisme pour le préparer à l’entraînement, hydratera votre corps et le soutiendra pendant l’effort.

La deuxième, DOSE PURE BETTERAVE-PAMPLEMOUSSE-ROSE, contient 10g de betterave déshydratée par portion de 10g. Elle peut être mixée à 125ml d’eau pour boire rapidement en “shooter” avant de commencer l’entraînement ou la compétition. Pour des résultats optimaux la journée d’un gros entrainement ou d’une compétition, consommer 1 dose le matin et une autre, 1 heure avant l’effort.

Kronobar jus de betterave en poudre pour sportif

La betterave, ce super aliment aux propriétés multiples est de plus en plus recherché par les athlètes pour son apport en nitrate. Leur ingestion augmente, ultimement, le monoxyde d’azote dans le sang et peut ainsi améliorer la performance sportive de plusieurs façons..

Chaque mixte de poudre de betterave est également formulé pour supporter votre hydratation durant la pratique d’un sport grâce aux électrolytes qu’ils contiennent (sodium et potassium).