BLOG

Après des semaines et des heures d’entraînement, la journée de la course est enfin arrivée ! Voici les conseils Kronobar sur les erreurs À NE PAS FAIRE lors de la journée de votre course. 

1-Essayer quelque chose de nouveau

N’essayez pas quelque chose de nouveau le jour de la course! Que ce soit de nouveaux souliers, vêtements ou aliments, il ne faut pas changer nos habitudes.

2-Arriver en retard

Il est cruciale d’être prêt et détendu lors du départ. C’est pour cette raison qu’il est beaucoup mieux d’arriver à l’avance que trop tard et d’être bousculer. Il faut profiter du temps supplémentaire pour se préparer mentalement.

3-Manger trop 

Vous vous apprêter à mettre à rude épreuve votre corps et votre système digestif. Mangez intelligemment mais ne soyez pas bourré. Carburez avec des aliments naturels qui vous donnerons de l’énergie. 

 

4-Partir trop vite

L’erreur classique lors d’une course : partir trop vite. Vous êtes certainement très excité de débuter votre course mais il ne faut pas partir trop vite! Bien que votre adrénaline vous fera courir plus vite, gardez votre souffle pour supporter la course AU COMPLET.

5-Être de mauvaise humeur 

Peu importe la raison pour laquelle vous êtes inscrit à cette course, il est important d’avoir une énergie positive! Le résultat n’est pas la chose la plus importante, c’est d’être heureux de son accomplissement. Transformez votre course en une partie de plaisir grâce à un beau sourire!

 

Saviez-vous que nous offrons un ensemble de marathon ? Essayez-le lors de vos entraînements pour voir une différence sur vos performances.